vendredi 6 janvier 2017

JAN5 2017 R'N'R ND ! Infecticide - Dr Chan - Frustration/Born Bad Dj set

Nouveau rdv "rock déviant" sur Paris, la soirée a lieu tous les 1ers jeudi du mois, et je m'y rendais essentiellement pour récupérer un "vinyle surprise" (merci Spin The Black Circle) et satisfaire ma curiosité... grand bien m'en a pris, puisque le concert d'Infecticide était vraiment très bien dans un genre qui pourtant m'en touche une sans faire bouger l'autre habituellement (electro-punk-wave en costume rigolo et chanté en français, aka devo qui copule avec kraftwerk dans une soirée dada, en français donc). Je les imaginais en prochaine signature Born Bad mais en fait ils sont déjà trop vieux pour ça et le font visiblement déjà très bien tout seul.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire