jeudi 27 avril 2017

AVR21 Nous ne vieillirons plus ensemble

Très chouette vernissage d'une très sympathique artiste rencontrée à un concert de copains dans un (ex) haut-lieu de l'underground bellevillois: elle a de très jolis poings très bien moulés, de forts jolis doigts sertis dans des éponges teintes à l'encre de chine ou agrémentés de poils... un tas de trucs très beaux auxquels je n'ai pas tout le temps compris grand chose, mais mention spéciale aux branchies vernies sous cloche, à la peinture d'escargots aux coquilles dorées, et contre toute attente au tag de poils in situ.

Bon j'ai rien acheté mais j'ai malencontreusement laissé tomber un verre de rouge que j'ai tant bien que mal essayé de nettoyer, désolé si vous me lisez... (bon si les toilettes avaient pas été "occupées" de manière quasi continue j'aurais fait du mailleur boulot!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire